Anne : « je n’en ai pas dormi de la nuit »


Je suis allée voir ce film en avant-première parce que l’on m’en avait parlé un petit peu et je me suis dit « pourquoi pas ».

Wahou est le mot qui me vient encore à l’esprit 24h plus tard. Un film tellement prenant, bouleversant des premières minutes à la dernière seconde. Tout y est… Un scénario magnifique, des acteurs jouant très bien, un cadre, une bande son. Tout.

Ce film m’a pris au plus profond de moi, je me suis reconnue en partie dans Jézabel tellement intensément que je n’en ai pas dormi de la nuit suivante et que j’espère finir par réussir à dormir :) Mais ce film a été comme une révélation pour moi, même comme un signe.

Je me suis également plus ou moins reconnu dans l’histoire qu’elle vivait (tout est relatif évidemment) mais quelque chose a changé en moi, même si je pense que je ne me suis pas encore rendu compte complètement de l’effet et de l’impact que ce film a eu et aura pour moi.

Merci Natalie d’avoir fait un film aussi magique (c’est presque le mot) qui donne espoir mais aussi bonheur et paix.
J’espère qu’il touchera le plus de monde possible mais sache que cela a été un véritable bonheur de voir ce film et que je ne me lasserai pas de le revoir et de le montrer.

Anne